Espace membre :
Clubic Pro
HP Tempo

Infos US de la nuit : Snapchat au poignet, excitation autour d'Apple, emplois tech à San Francisco

Publié par Sébastien GIRON le mardi 10 septembre 2013
Logo Actu US de la nuit
Snapchat qui cartonne sur Android, l'iPhone 5C qui se fait attendre, la technologie qui s'installe à San Francisco... Découvrez les dernières infos tech, directement venues des Etats-Unis.

Snapchat débarque sur Galaxy Gear !

Parmi les 70 applications disponibles au lancement de la smartwatch de Samsung, la Galaxy Gear, on retrouvera Snapchat Micro. Il s'agira évidemment d'une version adaptée de la fameuse appli qui fait apparaître, pour un temps limité, un message sur le téléphone de vos contacts. Une occasion supplémentaire d'utiliser l'objectif 1,4 megapixels de la montre intelligente présentée la semaine dernière par Samsung.

Plus de 300 millions de photos par jour pour Snapchat

Evan Spiegel, CEO de Snapchat, a hier confirmé que son application avait bel et bien trouvé son public. Par jour, ce sont près de 350 millions de photos qui seraient partagées, contre 200 millions en juin. Une progression que le patron du groupe met principalement sur le compte de la version Android de Snapchat, qui a vu son flux progresser de plus de 50% au mois d'aout.

Les posts Google+ arrive sur le web

Comme Twitter et, plus récemment Facebook, Google+ s'ouvre enfin à l'option « embedded », qui permet d'intégrer des posts du réseau social sur n'importe quel page web. L'outil ne s'appliquera que pour les posts « publics » de Google+ et contiendra les outils habituels du groupe (+1, commenter, etc.).

Apple au-delà des 500 dollars

Alors que le groupe à la Pomme s'apprête à dévoiler un ou plusieurs nouveaux smartphones ce mardi à San Fransisco, le titre d'Apple a repassé hier la barre des 500 dollars à Wall Street. Une hausse de 1,6% qui est signe que les investisseurs font confiance à la société pour présenter un produit fiable et donc satisfaire tant les consommateurs et que les actionnaires.

Le secteur tech booste San Francisco

Lors du salon Techcrunch Disrupt SF, qui se termine mercredi à San Francisco, le maire de la ville californienne a annoncé lundi qu'un peu plus de 45,000 emplois avaient été créés en 2012 grâce au secteur technologique. San Francisco compte un peu moins de 1,900 sociétés « tech », soit 3,6% de plus qu'il y a un an.

Un Japonais pour racheter Freelancer.com ?

Une offre de 400 millions de dollars est arrivée hier sur le bureau du responsable de Freelancer.com, spécialiste mondial des contrats à durée déterminée. Le racheteur est une compagnie de ressource humaine japonaise, Recruit Co, qui s'était déjà offerte Indeed.com il y a un an (1,1 milliards de dollars) puis le groupe indien NuGrid il y a un mois.
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

Les offres d'emploi

Partenaire Clubic.com

Partenaire Clubic.com

BE GEEK ! Avec

flechePublicité