Espace membre :
Clubic Pro

Evernote lève 70 millions de dollars

Publié par Guillaume Belfiore le jeudi 03 mai 2012
Evernote logo copie
La société Evernote, proposant un service de bloc-note sous la forme d'applications web, locales et mobiles, annonce avoir levé 70 millions de dollars.

Après avoir levé 10 millions de dollars en 2009, 20 millions de dollars en 2010 et 50 millions de dollars l'année dernière, Evernote continue de se développer et annonce avoir reçu 70 millions de dollars de la part de ses investisseurs Meritech Capital et CBC Capital.

En expliquant que la base d'utilisateurs d'Evernote a triplé l'année dernière pour atteindre 30 millions d'inscrits, la société explique que cet argent permettra d'étendre ses activités à l'étranger et le cas échéant, d'effectuer des acquisitions.

Lors du sommet LeWeb Phil Libin, PDG de la société annonçait avoir signé un partenariat avec Orange. Depuis quelques semaines tous les abonnés de l'opérateur bénéficient ainsi d'un compte premium. Facturé à 5 dollars par mois ou 45 dollars par an, Evernote Premium propose davantage de souplesse pour la sauvegarde des notes. En 2011, Evernote a racheté quatre start-ups : Skitch, Notable Meals, Readable et Minds Momentum.
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

Les offres d'emploi

Partenaire Clubic.com

Partenaire Clubic.com

BE GEEK ! Avec

flechePublicité