Espace membre :
Clubic Pro
HP

AOL revend DMS Insights à uSamp

Publié par Guillaume Belfiore le jeudi 24 juin 2010
uSamp
Aol continue de s'amincir et de focaliser sa stratégie autour des médias sur Internet. Après avoir revendu le logiciel de messagerie instantanée ICQ, puis le réseau communautaire Bebo, c'est désormais au tour du cabinet de recherche DMS Insights de quitter le portefeuille des acquisitions du portail internet.

La firme Digital Marketing Service Insights conduit notamment des enquêtes afin d'aider ses clients à affiner leur stratégie promotionnelle et commerciale. Les recherches sont effectuées sur un groupe de 2,7 millions de participants pour le compte de gros portails et sociétés sur la Toile tels que CNN.com, People.com, CompuServe ou encore Netscape et Time.com.

Aol restera un partenaire stratégique de DMS Insights qui passe désormais sous le contrôle de uSamp, une firme également spécialisée dans l'agrégation et l'analyse d'enquête de satisfaction. uSamp recueillerait 7500 nouveaux venus par jour et devrait donc renforcer sa précision des analyses avec DMS. Notons par ailleurs que uStamp vient de lever 10 millions de dollars.
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

Les offres d'emploi

Partenaire Clubic.com

Partenaire Clubic.com

BE GEEK ! Avec

flechePublicité