Espace membre :
Clubic Pro

iPad mini : Samsung accuse encore Apple de violer certains de ses brevets

Publié par Audrey Oeillet le jeudi 22 novembre 2012
Nouveau rebondissement dans l'affaire qui oppose Apple à Samsung aux Etats-Unis : après avoir ajouté l'iPhone 5 à la liste des terminaux qui enfreindraient ses copyrights, le Coréen souhaite désormais y ajouter d'autres appareils, dont l'iPad mini.

Ipad mini2
L'iPad mini, mais également l'iPad de quatrième génération et le nouvel iPod touch font partie de la nouvelle charrette de terminaux que Samsung souhaite attaquer outre-Atlantique. Dans un document déposé mercredi par l'entreprise au tribunal californien de San Jose (PDF), il est précisé que les appareils violeraient les mêmes brevets que les précédents modèles d'Apple impliqués dans le dossier, dont l'iPhone 5.

Au regard des mises en garde du juge lors d'une précédente audience, la situation n'a rien d'étonnant : la semaine dernière, le magistrat Paul S. Grewal avait indiqué à Apple que Samsung était en droit de demander l'ajout de ces nouveaux terminaux à son dossier. La firme de Cupertino, qui venait tout juste de se voir accordé le droit de poursuivre le Galaxy S III, envisageait alors d'attaquer le Galaxy Note 10.1 et le Galaxy Nexus. Il y a fort à parier que ça sera prochainement le cas. En attendant, la nouvelle requête de Samsung devra être examinée par un juge avant d'être validée ou non.
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

Les offres d'emploi

Partenaire Clubic.com

Partenaire Clubic.com

BE GEEK ! Avec

flechePublicité