Espace membre :
Clubic Pro

Bon-privé, un Groupon français, lève 1,5 million d'euros

Publié par Antoine Duvauchelle le vendredi 07 janvier 2011
Bon-priv.com
Le webmarketing géolocalisé fait des émules en France. Sur le modèle de Groupon, de nombreux clones se sont développés de notre côté de l'Atlantique, et l'un d'eux, Bon-privé, vient de recevoir le soutien des investisseurs avec un premier tour de table à 1,5 million d'euros. De quoi se développer un peu plus sur le plan national.

C'est TechCrunch qui a révélé cette information hier. Bon-privé.com, un site de coupons de réductions assez éclectique (tout y passe, des boutiques aux restaurants, en passant par les spectacles), vient de lever 1,5 million d'euros. L'investisseur n'a pas été dévoilé, mais la rumeur courait depuis deux mois sur un possible investissement de Jaïna Capital, le fonds d'investissement de Marc Simoncini. Rien n'a été confirmé à l'heure où nous écrivons.

Sur le site, le contenu est assez classique : des réductions jusqu'à 90% sur 300 commerces. Bon-privé annonce 150 000 utilisateurs, et est disponible à Nantes, Nice, Paris et Toulouse. Selon TechCrunch, l'argent de la levée de fonds lui permettra de s'étendre à six villes supplémentaires en 2011, dont Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille et Strasbourg.
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

Les offres d'emploi

Partenaire Clubic.com

Partenaire Clubic.com

BE GEEK ! Avec

flechePublicité